Les Seigneurs Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre

+11
Doudou
ptitr
sadic
manji
popau
Nidhogg
carine
Argan
HollowSeb
Angie
Blackrose
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre - Page 2 Empty Re: Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre

Message par sadic Dim 10 Oct - 22:38

je veux bien participé a l'explication moi aussi ^^

sadic
Seigneur Dragon

Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre - Page 2 Empty Re: Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre

Message par Blackrose Mer 13 Oct - 19:24

Vu que mon train habituel (si ,si, quand on le prend plus d'une fois, c'est habituel^^) est plein (merci le week-end de la Toussaint), j'arriverai seulement à 15:21 le samedi.

Retour à 16h55 le lundi. (on ne sait jamais, ça peut servir pour l'organisation^^)
Blackrose
Blackrose
Seigneur Dragon

Messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre - Page 2 Empty Re: Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre

Message par popau Ven 15 Oct - 20:42

Bon normalement je serai là ce week-end!! (je suis une bonne négociatrice... qu'est-ce que je ferai pas pour vous voir Wink) Donc je rentre à Tours vendredi (si j'ai bien compris il n'y a rien de prévu, si ça change et qu'on fait un truc vendredi soir, n'hesitez pas à me le dire... au cas où, j'ai changé de numero... 06 42 13 94 71)
Et je serai la samedi et dimanche!

popau
Seigneur Dragon

Messages : 64
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre - Page 2 Empty Re: Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre

Message par Argan Sam 16 Oct - 1:55

Je n'ai pas encore regardé les trains de ce week end là (honte à moi), mais dés que possible je cours à la gare pour me renseigner à ce sujet, dans tous les cas je confirme ma présence pour ce week end là, quitte à venir en voiture!

Si je trouve un train j'arriverai dans la journée du samedi (dans l'après-midi, horaire à préciser, et je repartirai le lundi dans l'après midi), si je fais chauffer la voiture, je ne sais pas encore.

Mais je serai là

Argan
Seigneur Dragon

Messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre - Page 2 Empty Re: Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre

Message par carine Dim 17 Oct - 18:14

c est toujours ok pour le faire chez nous.
par contre si quelqu'un pouvait récapituler exactement le nombre de présent.
si vous avez des suggestions d'activités pour le week end, dite le moi assez rapidement svp pour que je puisse tout organiser.

carine
Ami(e) des SD

Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre - Page 2 Empty Re: Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre

Message par popau Lun 18 Oct - 5:35

si j'ai bien compris
-pief, sabi
-black
-argan
-carine, sleg
-soad
-popau

faudrait en parler à nico, et damien peut etre( message envoyé sur fb Wink... mince j'en ai oubliés?!

popau
Seigneur Dragon

Messages : 64
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre - Page 2 Empty Re: Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre

Message par piefette Lun 18 Oct - 10:42

Nous avons eu recemment nico et damien, ils ne pourront être présents apparement. Nous savons également que Emilie travaille le week end mais ils ne seraient pas contre être presents à certains moments. Donc à redéfinir avec eux Wink
En ce qui concerne l'organisation, nous nous proposons une soirée simple chez nous pour le samedi (apéro dinatoire et jeux) comme syl et carine sont à une soirée familiale. En plus pour ceux arrivant en train, cela serait plus près. Cela vous conviendrait?

piefette

Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre - Page 2 Empty Re: Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre

Message par popau Lun 18 Oct - 15:09

Impec pour moi Wink Dans la mesure où j'ai soit train soit essence pour revenir d'orleans Wink

popau
Seigneur Dragon

Messages : 64
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre - Page 2 Empty Re: Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre

Message par Blackrose Lun 18 Oct - 16:10

Essence ? Il y a encore de l'essence dans la région ? Ils disent au journal que tout est vide. ^^

Moi l'organisation me va si ça ne te fatigue pas trop Sabi (mais bon, on pourra aider). J'apporterai 2-3 petits jeux sur la thématique un peu noire qu'implique Halloween. Smile

Sinon, j'ai toujours envie de voir une maison troglodyte mais ça n'avait pas l'air tout près d'après ce que j'avais trouvé sur le net... et puis il doit y en avoir qui ne font pas en visite en "hiver". Il doit y avoir moyen de trouver autre chose. ^^

A noter que, venant en train, je ne pourrai pas prendre les matelas... Peut-être un si je prends une valise plus grande mais il vaut mieux faire comme s'il n'était pas là plutôt que d'avoir une mauvaise surprise.
Blackrose
Blackrose
Seigneur Dragon

Messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre - Page 2 Empty Re: Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre

Message par popau Lun 18 Oct - 20:45

Qui dit pénurie d'essence dit qu'on va peut être un peu limiter les déplacements?!

Black, tu connais le village de derniers gaulois... et bah c'est pareil par chez nous, ils restent quelques dernières stations essences qui ont encore de l'essence, mais elles ne sont pas très nombreuses malheureusement... et ce cumulé à la grève des trains... ça n'aide vraiment pas!!

A priori si je viens en voiture à Tours, j'aurais un matelas 2 places! Wink

popau
Seigneur Dragon

Messages : 64
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre - Page 2 Empty Re: Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre

Message par piefette Mar 19 Oct - 14:19

Suite à ta demande de visites de troglodytes, il y a des choses a faire pas trop trop loin. Il en a un qui est une visite notamment d'un village taillé dans une cave de tuffeau, c'est super beau (on connait un peu avec Alex et c'est un site pour lequel mon collegue-copain a travaillé pour eux). Et sinon il y a une visite d'un "ancien village" troglodytes mais je ne l'ai pas visité.
je te mets les 2 noms ainsi que les liens sur le net que j'ai trouvé. Par contre pour l'organisation à vous de voir car moi perso je ne ferais pas les visites (trop de voiture et trop long pour rester debout).
Par contre, j'ai possibilité d'avoir des reduc (voir places gratuites ça peut toujours être utiles) pour visiter certains chateaux. Tenez moi au courant.
liens: http://www.coeur-val-de-loire.com/detail.asp?idoi=41AASOR100190&type=troglodytes
http://www.troglodytedesgoupillieres.fr/

piefette

Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre - Page 2 Empty Re: Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre

Message par Blackrose Mar 19 Oct - 16:13

Les deux semblent avoir leur intérêt. Smile

A priori, Azay, comme étape entre Saint Martin et Courcelles, implique moins de kilomètres et de durée de route que Bourré. (30km et 30 minutes de différence).

Et je n'ai jamais vu de château non plus donc ça ne me dérange pas non plus comme programme. C'est comme vous voulez. Very Happy
Blackrose
Blackrose
Seigneur Dragon

Messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre - Page 2 Empty Re: Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre

Message par soad Lun 25 Oct - 10:04

petit imprévu pour moi je ne serais avec vous qu'a partir de dimanche soir a moins qu'il y est du changement.

a dimanche tout le monde

soad
Seigneur Dragon

Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre - Page 2 Empty Re: Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre

Message par popau Lun 25 Oct - 17:16

euh moi peu de chance que je reste dimanche soir, à voir!

popau
Seigneur Dragon

Messages : 64
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre - Page 2 Empty Re: Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre

Message par Sleg Mer 27 Oct - 1:04

Hola alors en termes de chateaux tu à le choix dans notre coin Very Happy , c'est pas les chateaux qui manque par chez nous, et j'en ai fait pas mal mais je suis ur qu'il m'en manque

Sleg
Seigneur Dragon

Messages : 33
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre - Page 2 Empty Re: Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre

Message par Blackrose Mer 27 Oct - 10:26

Dans tous les cas, faut vous décider parce que Sabi ne pourra pas avoir ses réduc dimanche matin. Rolling Eyes

(et c'est un jeu en fait : voir combien de personnes on peut avoir chaque jour en faisant des changements ^^)
Blackrose
Blackrose
Seigneur Dragon

Messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre - Page 2 Empty Re: Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre

Message par popau Jeu 28 Oct - 21:34

Pour résumer... samedi je me pointe où et à quelle heure?

popau
Seigneur Dragon

Messages : 64
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre - Page 2 Empty Re: Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre

Message par soad Jeu 28 Oct - 21:59

je voulais savoir ou je vous rejoignais le dimanche moi Very Happy

soad
Seigneur Dragon

Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre - Page 2 Empty Re: Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre

Message par Argan Ven 29 Oct - 0:25

Black m'a judicieusement rappelé à l'ordre, donc me voila.

j'arriverai par le train samedi dans l'après-midi à St Pierre des Corps à 14h49, et retour lundi vers 18h14.

étant sous le coup d'une interdiction d'appel sortant par mon généreux fournisseur de téléphonie mobile, ça va peut être être difficile pour le récupérage? si j'arrive à la faire sauter je préviendrai

Argan
Seigneur Dragon

Messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre - Page 2 Empty Re: Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre

Message par Sleg Ven 29 Oct - 0:59

Laughing Connaissez pas le coup de l'opérateur téléphonique qui veut pas que tu appelle sinon pour le samedi c'est chez alex mais il faut le reveiller Laughing sinon je voie avec ma femme pour le recupérage

Sleg
Seigneur Dragon

Messages : 33
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre - Page 2 Empty Re: Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre

Message par popau Ven 29 Oct - 5:00

Dite euh.... je rentre chez mes parents ce midi après le boulot... et je prends pas le pc... donc je ne pense pas pouvoir revenir sur le forum, vous pouvez m'appeler pour me dire où et quand et ce qui est prévu pour samedi après midi? je vous rappelle mon numéro 06 42 13 94 71, hésitez pas à laisser un message si je ne réponds pas Wink

popau
Seigneur Dragon

Messages : 64
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre - Page 2 Empty Re: Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre

Message par Argan Ven 29 Oct - 23:20

problème de mobile réglé, ça devrait pas poser de problème pour se coordonner à l'arrivée du train du coup ^^

à demain tous

Argan
Seigneur Dragon

Messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre - Page 2 Empty Re: Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre

Message par Blackrose Mar 2 Nov - 17:37

Merci à tous pour le week-end. Smile

Au programme pour les prochaines rencontres SD :
- le Festival d'Angoulême fin janvier
- le château de Valençay fin juillet ou début août

Plus de détails d'ici quelques jours.
Blackrose
Blackrose
Seigneur Dragon

Messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre - Page 2 Empty Re: Meeting SD du 30 octobre au 1e novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum