Les Seigneurs Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Meeting à Tours, fin juillet - début août

+4
piefette
Angie
popau
Blackrose
8 participants

Aller en bas

Meeting à Tours, fin juillet - début août Empty Meeting à Tours, fin juillet - début août

Message par Blackrose Ven 5 Nov - 12:01

Pourquoi cette période précise ? C'est tout simple. Sabi nous a raconté qu'elle travaillait en collaboration avec le château de Valençay, qui valait la peine d'être visité, ainsi que le parc qui l'entoure, et de préférence à cette période puisqu'il y a les 23 juillet et 6 août une visite aux chandelles qui vaut le déplacement.

Prix de la journée + soirée = 19€ (prix 2010 à confirmer pour 2011, à noter aussi que Sabi pourra normalement avoir des réductions)

On a encore le temps mais quand vous poserez vos vacances, ça serait bien d'avoir bloqué une des deux dates pour ne pas avoir de problème. Wink

Site du château
Blackrose
Blackrose
Seigneur Dragon

Messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Meeting à Tours, fin juillet - début août Empty Re: Meeting à Tours, fin juillet - début août

Message par popau Ven 5 Nov - 16:52

Partante! Je serai de la partie sauf si je bosse, mais bon, je peux au moins être là pour les soirées Smile

popau
Seigneur Dragon

Messages : 64
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meeting à Tours, fin juillet - début août Empty Re: Meeting à Tours, fin juillet - début août

Message par Blackrose Lun 9 Mai - 10:59

Un petit doodle pour choisir la date. Smile

http://doodle.com/8qu9hxdx5hvgff7k
Blackrose
Blackrose
Seigneur Dragon

Messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Meeting à Tours, fin juillet - début août Empty Re: Meeting à Tours, fin juillet - début août

Message par popau Lun 9 Mai - 20:23

vote fait, commentaire fait Wink

popau
Seigneur Dragon

Messages : 64
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meeting à Tours, fin juillet - début août Empty Re: Meeting à Tours, fin juillet - début août

Message par Blackrose Jeu 2 Juin - 8:45

A part Popau personne d'intéressé ? Sad
Blackrose
Blackrose
Seigneur Dragon

Messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Meeting à Tours, fin juillet - début août Empty Re: Meeting à Tours, fin juillet - début août

Message par popau Sam 4 Juin - 23:09

Tu les connais, je pense qu'un bon mail sera bien plus utile Smile
D'autant plus que, du coup, je ne suis pas certaine d'être là, je projette de partir loin avec un ami. Smile

popau
Seigneur Dragon

Messages : 64
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meeting à Tours, fin juillet - début août Empty Re: Meeting à Tours, fin juillet - début août

Message par Angie Dim 5 Juin - 23:02

Je suis en vacances du 12 au 18 juillet pour le festival de Dour puis après, je suis repartie au turbin pour de bon (plus de congé). C'est encore une fois mort pour moi....

Angie
Seigneur Dragon

Messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meeting à Tours, fin juillet - début août Empty Re: Meeting à Tours, fin juillet - début août

Message par piefette Lun 20 Juin - 22:04

Coucou
voila je prends enfin un peu de temps pour venir sur le forum et apporter notre réponse!
Tout d'abord, pour nous, les 2 dates semblent toujours ok à la petite nuance que le dimanche 24 juillet nous sommes invités à un repas donc nous ne pourrons terminer le week end avec ceux présents, le 23 juillet est retenu...
Maintenant, à vous de jouer et confirmer une date rapidement afin que j'organise la journée.
Réponse soit sur le forum même si j'y suis rarement mais promis j'essayerais de venir plus souvent pour me tenir au courant; soit direct sur mon mail ou hotmai.
à bientôt Wink

piefette

Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meeting à Tours, fin juillet - début août Empty Re: Meeting à Tours, fin juillet - début août

Message par Blackrose Jeu 30 Juin - 18:23

Angie : C'est dommage, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vues.

Sabi : Autant partir pour août vu que ça arrange aussi Popau et Argan.

Mail envoyé pour essayer de faire bouger un peu les choses. Smile
Blackrose
Blackrose
Seigneur Dragon

Messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Meeting à Tours, fin juillet - début août Empty Re: Meeting à Tours, fin juillet - début août

Message par Angie Jeu 30 Juin - 21:06

Boarf, on peut se voir hors meeting aussi Black. J'ai passé toute la journée d'ajd à Mons mais je ne rentre que maintenant :/

Angie
Seigneur Dragon

Messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meeting à Tours, fin juillet - début août Empty Re: Meeting à Tours, fin juillet - début août

Message par manji Ven 1 Juil - 12:49

helllllllllllllllo

juste pour dire que je boss ces we là mais bon peux tjrs m'arranger pour passer XD
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

manji
Seigneur Dragon

Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meeting à Tours, fin juillet - début août Empty Re: Meeting à Tours, fin juillet - début août

Message par popau Lun 4 Juil - 16:29

Sabi, faut-il te dire oui avec certitude pour la visite par rapport à des places à éventuellement prendre par avance? car je ne peux plus être certaine pour aout, je ne le saurai que vers la fin.

popau
Seigneur Dragon

Messages : 64
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meeting à Tours, fin juillet - début août Empty Re: Meeting à Tours, fin juillet - début août

Message par piefette Lun 4 Juil - 21:43

Popau : ne t'inquiète pour une place je peux m'organiser Wink après je ne sais pas trop si j'aurais avoir des gratuités pour tout le monde mais ce qui est sur que que le tarif sera moitié prix au max!!!!!
Sinon pour résumer les présents si j'ai bien tout suivi :
Laetitia
Syl -Carine
Alex -Sabi
Popau (a confirmer)
et c'est tout?
Je voulais savoir aussi si on se faisait une journée entière au chateau car il a de chez nous 1h de trajet aller et donc pareil au retour? ya des trucs a faire : visite du chateau et expos, petite ferme, jardin des senteurs, ballade en golfette, pic nic à l'ombre de grands arbres... pour la soirée ca sera ambiance espagnole pour féter le jumelage de laville à une ville espagnole. Je vous mettrais bien à dispo les flyers que j'ai réalisé pour l'occasion et vous donner l'eau à la bouche, mais je sais pas comment faire :p
on set ient au courant rapidou car c'est dans un mois!!!!!!

piefette

Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meeting à Tours, fin juillet - début août Empty Re: Meeting à Tours, fin juillet - début août

Message par soad Mar 5 Juil - 22:17

Bonjour, comme dab je suis un peu a la bourre, donc normalement je devrais etre la fin juillet et debut aout donc normalement vous pouvez compter sur moi

soad
Seigneur Dragon

Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meeting à Tours, fin juillet - début août Empty Re: Meeting à Tours, fin juillet - début août

Message par Blackrose Mar 5 Juil - 22:28

Angie : Oui mais si tu ne me dis pas que tu passes. Wink

Sabi : Normalement (en plus de Soad qui vient de passer^^), il devrait y avoir Argan et Seb aussi. Il faut voir si Emilie travaille ou pas.

Et moi je suis pour une journée complète sur place. Smile
Blackrose
Blackrose
Seigneur Dragon

Messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Meeting à Tours, fin juillet - début août Empty Re: Meeting à Tours, fin juillet - début août

Message par Argan Mar 5 Juil - 22:51

Bonsoir/bonjour,

pour changer je suis aussi à la bourre pour répondre (encore que j'ai pu répondre au petit sondage en coup de vent ^^), parce que j'aime bien faire comme Soad :p

Début aout je serai de la partie donc

Argan
Seigneur Dragon

Messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meeting à Tours, fin juillet - début août Empty Re: Meeting à Tours, fin juillet - début août

Message par HollowSeb Mer 6 Juil - 20:40

Youuuu Ma cherie et moi ont sera là aussi Laughing

HollowSeb
Seigneur Dragon

Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meeting à Tours, fin juillet - début août Empty Re: Meeting à Tours, fin juillet - début août

Message par popau Mar 19 Juil - 11:42

Mince, je ne trouve plus, on a choisi le weekend du 6 aout du coup?
Si c'est ça il faut que j'aille voir au boulot pour confirmer que je ne suis pas dispo, et si tout va bien je serai présente!!

popau
Seigneur Dragon

Messages : 64
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meeting à Tours, fin juillet - début août Empty Re: Meeting à Tours, fin juillet - début août

Message par piefette Mar 19 Juil - 19:08

synthèse d'après toutes les infos que j'ai reçue Wink
donc sont présents :
alex sabi
syl carine
seb emilie
popau
laetitia
argan
gwen
popau
j'espère que j'ai oublié personne Embarassed

samedi 6 aout picnic et aprem au chateau de valencay et soirée au chandelles toujours au chateau de valencay Wink (vous pouvez aller sur le site www.chateau-valencay.fr si vous voulez voir un peu tout ce qu'on peut y faire)
dodo chez nous (car une heure de route entre le chateau et notre demeure et nouveauté : on aura une chambre de plus Very Happy )

apres le reste du week end reste à déterminer ensemble Wink

piefette

Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meeting à Tours, fin juillet - début août Empty Re: Meeting à Tours, fin juillet - début août

Message par soad Mer 20 Juil - 13:10

Il faut juste me rajouter moi et le compte devrait etre bon Wink lol

édit: popau a beau essayer mais elle n'arrive toujours pas a se dédoubler Razz

soad
Seigneur Dragon

Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meeting à Tours, fin juillet - début août Empty Re: Meeting à Tours, fin juillet - début août

Message par piefette Mer 20 Juil - 21:50

soad : désolée de t'avoir oublié dans ma récap, sur ma liste écrite à la main pourtant tu y étais Wink

Sinon appel à tous les participants ... Faites la danse du soleil.... car franchement même si cette année c'est ambiance espagnole pour les chandelles, avec le temps qu'on a en ce moment ça va le faire moyen Sad

piefette

Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meeting à Tours, fin juillet - début août Empty Re: Meeting à Tours, fin juillet - début août

Message par Blackrose Jeu 21 Juil - 14:59

J'ai enfin mon billet de train, j'arrive vendredi (le 5) à 20h40.

J'en ai déjà touché 2 mots à Alex mais, à moins que ça pose problème, je resterai un peu plus longtemps. Je dois aller en Bretagne en milieu de semaine et Tours est un peu sur le chemin.

Pour le temps, ça devrait aller, il a encore le temps de se remettre. Et puis il fait toujours beau quand on se voit. Wink
Blackrose
Blackrose
Seigneur Dragon

Messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Meeting à Tours, fin juillet - début août Empty Re: Meeting à Tours, fin juillet - début août

Message par popau Mar 2 Aoû - 12:35

A quelle heure faut-il être et où samedi?

popau
Seigneur Dragon

Messages : 64
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meeting à Tours, fin juillet - début août Empty Re: Meeting à Tours, fin juillet - début août

Message par Blackrose Jeu 25 Aoû - 16:15

Bon, encore un meeting dont on se souviendra, d'autant plus qu'il a été prolongé à cause de moi (merci encore d'ailleurs pour l'accueil).

Vu que j'ai déjà eu des demandes, j'ouvre d'autres sujets, en vous rappelant que si vous avez des idées, vous pouvez les donner aussi. Wink
Blackrose
Blackrose
Seigneur Dragon

Messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Meeting à Tours, fin juillet - début août Empty Re: Meeting à Tours, fin juillet - début août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum